sadsad x
asdasd
CONTRAT DE VENTE

Contrat de Vente à Distance

Article-1 : Parties du Contrat

 

Vendeur :

Moda Vitrini Elektronik Hizmetler ve Ticaret Ltd. Şti.
Addresse: Gaziosmanpaşa Bulvarı No: 58 Konak/İZMİR

Phone: 0850 811 71 70
Email: info@modavitrini.com

 

 

Acheteur :

Client

 

Article – 2 : L'Objet du Contrat

 

Le présent contrat a pour objet la loi sur La Protection du Consommateur n ° 6502 et le règlement à distance des contrats 29188 en ce qui concerne la vente et la livraison des produits ou des services spécifiés dans le contrat et la vente et la livraison des produits ou les services spécifiés dans le contrat, dans lesquels l’acheteur a commandé électroniquement sur le site www.modavitrini.com, déterminent les droits et obligations des parties conformément aux dispositions. Les informations de pré-information et la facture sur la page de paiement sur www.modavitrini.com font partie intégrante de ce contrat.

 

Article – 3 : Date du Contrat

 

Ces deux exemplaires du contrat, qui ont été signés par le vendeur, ont été signés par l'acheteur à la date de l'acceptation.

 

Article – 4 : Livraison des Produits ou Services, Lieu de Livraison et Mode de Livraison du Contrat

 

Les produits ou les services seront livrés à .... à l'adresse .... (adresse)

 

Article – 5 : Frais de Livraison et d'Exécution

 

Les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur. Si le vendeur déclare sur le site Internet que les acheteurs déclarent que le prix de livraison sera couvert par le prix de livraison lui-même ou par une livraison gratuite dans le cadre de la campagne, les frais de livraison appartiennent au vendeur. Livraison; il sera effectué dès que possible après la disponibilité du stock et le transfert du prix de la marchandise sur le compte du vendeur. Le vendeur doit livrer les biens ou les services dans les 30 (trente) jours suivant la commande, et se réserve le droit de prolonger le délai supplémentaire de dix (10) jours par écrit par notification écrite. Si, pour une raison quelconque, le coût des produits ou des services n’est pas payé ou annulé dans les archives bancaires, le vendeur est réputé avoir été libéré de l’obligation de livraison des biens ou des services.

 

Article – 6 : Paiement à La Livraison

 

Service de livraison contre remboursement fourni par la compagnie de transport, sans lien avec le vendeur. Pour ce service, la compagnie de navigation facture 7 TL. Ce coût de service appartient à la compagnie de transport. En cas de retour, ce coût ne peut être remboursé.

 

Article – 7 : Déclarations et Engagements de L'Acheteur

 

L'acheteur déclare lire et connaître les informations préliminaires téléchargées par le vendeur sur les qualifications de base, le prix de vente et le mode de paiement, la livraison et le prix de la marchandise des produits ou des services contractés sur le site Web et donne la confirmation nécessaire en ligne.  L’acheteur confirme le présent formulaire d’information sur le contrat, l’adresse des produits ou des services que le vendeur doit lui donner sur la contrats à distance, le prix incluant les taxes des produits ou des services, le prix du paiement de livraison et les informations de prix de livraison a confirmé qu'il l'a complètement acquis. L'acheteur doit contrôler le colis sans avoir préalablement inspecté les biens ou les services faisant l'objet du contrat. emballages déchirés, déchirés, etc. Si les produits et services sont endommagés et défectueux, le transporteur est responsable de la livraison. Les produits reçus par l'acheteur du responsable de la société de transport seront considérés comme non endommagés et intacts. La responsabilité des produits ou des services et des dommages survenus après la livraison appartient à l'acheteur. Au cas où la banque ou l'institution financière ne paierait pas les biens ou les services au vendeur en raison d'une utilisation non autorisée ou illégale de la carte de crédit de l'acheteur après la livraison des biens ou des services par des personnes non autorisées non imputables à la faute de l'acheteur , les biens ou les services doivent être fournis 3 (trois) est obligé de retourner au vendeur dans les jours. Dans ce cas, les frais de livraison appartiennent à l'acheteur. L'acheteur reconnaît et déclare que le fabricant du produit est l'unique responsable de toutes les réclamations et ne peut tenir le vendeur pour responsable des marchandises livrées au vendeur par le vendeur pour des raisons de promotion ou de campagne.

 

Article – 8 : Déclarations et Engagements du Vendeur

 

Le vendeur est responsable de la livraison des biens ou des services liés au contrat de manière saine et complète, conformément aux qualifications spécifiées dans la commande et aux documents de garantie et manuels d'utilisation, le cas échéant. Le vendeur ne peut être tenu responsable si les biens ou les services liés au contrat doivent être livrés à une personne ou à un organisme autre que l'acheteur. Le vendeur retournera le coût des marchandises ou des documents importants (s’il en existe) dans les 14 (quatorze) jours qui suivent. Pour des raisons justifiées, le vendeur peut fournir à l'acheteur d'autres biens et services de qualité et de prix égaux avant l'expiration du contrat. Si le vendeur estime que la fourniture des biens ou des services devient impossible, il en informe l'acheteur avant l'expiration du contrat. Le prix paiera et les documents (s'il existé)  sont retournés dans les 14 (quatorze) jours. Les biens ou services défectueux parmi les biens ou services vendus avec le certificat de garantie peuvent être envoyés au vendeur pour la réparation nécessaire dans les conditions de la garantie, les frais de livraison étant alors à la charge du vendeur.

 

Article – 9 : Caractéristiques des Produits ou Services Faisant L'Objet du Contrat

 

Le prix de vente, y compris le type, la quantité, la marque ou le modèle, la couleur et toutes les taxes sur les biens ou services, est indiqué sur la facture, qui fait partie intégrante de ce contrat.

 

Article – 10 :  Prix au Comptant des Produits ou des Services

 

Le prix au comptant des biens ou du service est disponible à la fin de la commande, y compris la facture modèle et la facture envoyée au client avec le produit.

 

Article 11 - Prix À Terme

 

En fonction du prix à terme du produit, le prix figurera dans le contenu de la facture envoyé au client, ainsi que dans l'exemple de facture et dans le produit envoyé à la fin de la commande.

 

Article 12 – Intérêts

 

Chaque année, le taux d'intérêt fixé par le gouvernement de la République de Turquie. Il ne peut pas être plus de 30%. L'acheteur est seul responsable de banque qu'ils travaillent avec

 

Article 13 - Schéma de Paiement

 

Dans le cas où le client achète avec une carte de crédit et versements, le formulaire d'acompte sélectionné sur le site Web est valide. Dans les procédures de paiement échelonné, les dispositions pertinentes du contrat signé entre l’acheteur et la banque du titulaire de la carte s’appliquent. La date de paiement par carte de crédit est déterminée par les dispositions contractuelles entre la banque et l’acheteur. L'acheteur peut également suivre le nombre d'acomptes et de paiements dans le relevé bancaire soumis par la banque. L'acheteur est seul responsable du paiement contre la banque destinataire.

 

Article 14 - Droit de Rétractation

 

L'acheteur peut retourner les biens ou les services achetés par le droit de rétractation dans les 14 (quatorze) jours à compter de la date de livraison, sans aucune responsabilité pénale ou légale et sans justification.

 

 

En cas de droit de rétractation:

 

  1. L'acheteur renvoie les marchandises au vendeur dans les dix (10) jours suivant l'utilisation du droit de rétractation.
  2. Les marchandises doivent être retournées en vertu du droit de rétractation, avec l'emballage, les accessoires standard, (s'il existé), les autres produits contenant les marchandises doivent être retournés complets et non endommagés. Lorsque la marchandise est retourné au vendeur, la facture originale qui a été soumise à l'acheteur lors de la livraison de la marchandise doit être renvoyée par l'acheteur. Si la facture originale n'est pas envoyée, la TVA et d’autres obligations légales ne pourront pas être renvoyées.
  3. c) Dans un délai de quatorze (14) jours à compter de l'exercice du droit de rétractation, le coût de la marchandise doit être renvoyé à l'acheteur à la charge de celui-ci.

 

L'acheteur envoie les marchandises au vendeur avec la société de transport du vendeur et les frais d'expédition de retour appartiennent à l'acheteur. Le vendeur ne sera pas responsable des frais d'expédition de retour et des dommages aux marchandises pendant le processus d'expédition s'il envoie les marchandises à une société de transport autre que la notre compagnie d'expédition sous contrat. Si le droit de rétractation est utilisé après la confirmation de la commande, les frais d'expédition de retour sont à la charge de l'acheteur.

 

Article 15 - Cas Où Le Droit de Rétractation Ne Peut Être Utilisé

 

Le droit de rétractation ne peut être utilisé dans les cas suivants:

 

  1. Dans les contrats portant sur des biens ou des services dont le prix varie en fonction des fluctuations des marchés financiers et qui ne sont pas sous le contrôle du vendeur,
  2. Contrats de livraison de marchandises préparés conformément aux souhaits du consommateur ou bien à ses besoins personnels, qui ne peuvent être rapatriés et qui risquent de se détériorer rapidement ou de dépasser la date d'expiration,
  3. Après la livraison; matériaux de protection tels que l'emballage, le ruban adhésif, le sceau, l'emballage; contrats pour la livraison de ceux qui ne conviennent pas en termes de santé et d'hygiène,
  4. Dans les contrats portant sur des biens mélangés à d'autres produits après la livraison et ne pouvant être séparés par la nature,
  5. Contrats relatifs à des livres, des enregistrements audio ou vidéo, des logiciels et des fournitures informatiques fournis par le consommateur dans un environnement matériel, à condition que les éléments de protection tels que l'emballage, la bande adhésive, le sceau et l'emballage aient été ouverts,
  6. Contrats relatifs à la prestation de services liés aux paris et aux loteries,
  7. Avant l'expiration du droit de rétractation, les contrats relatifs aux services sont conclus avec l’approbation du consommateur,
  8. Dans le cas de contrats liés aux biens immobiliers livrés immédiatement au consommateur avec les services rendus instantanément en environnement électronique et si les biens faisant l'objet du contrat ou de la relation juridique entre l'acheteur et le vendeur sont composés des types de biens ou de services exclu du champ d'application du règlement sur les contrats à distance, le droit ne sera pas utilisé.

 

Article 16 - Défaut et Résultats Légaux

 

En cas de défaillance de l'acheteur dans le cadre de ses transactions par carte de crédit, le titulaire de la carte doit payer des intérêts sur le contrat de carte de crédit avec la banque et en être redevable. Dans ce cas, la banque peut demander des recours légaux; En cas de défaillance de l’acheteur due aux dettes du débiteur, l’acheteur s’engage à payer les dommages et préjudices subis par le vendeur en raison de l’exécution tardive de la dette.

 

Article 17 - Règlement des Différends

 

Dans l'application du présent contrat de vente à distance, les comités d'arbitrage de la consommation et les tribunaux de la consommation du lieu où l'acheteur achète les biens ou services jusqu'à la valeur déclarée par le ministère de l'Industrie et du Commerce et où la résidence est située sont autorisés.  Loi n ° 6502 sur la protection du consommateur, 68ème. Les comités d'arbitrage de consommateur de district / provinciaux sont autorisés à traiter les demandes des consommateurs conformément aux limites inférieure et supérieure définies au paragraphe 1 de l'article.

 

Article 18 - Contrat de Notifications Et de Preuves

 

Toute correspondance entre les parties en vertu du présent contrat doit être faite par courrier électronique, sauf dans les cas obligatoires mentionnés dans la législation. L'Acheteur reconnaît que les informations électroniques et les enregistrements informatiques conservés par le vendeur dans leur base de données et leurs serveurs, ainsi que leurs livres officiels et leurs enregistrements commerciaux, en cas de litige découlant du présent contrat constituent des preuves irréfutables et définitives au sens de l'article 193 du code de procédure civile déclare et entreprend.

 

Ce contrat, composé de 18 (dix-huit) articles, a été lu par les parties et entré en vigueur.

en vigueur après approbation du da / ... / 20, sur support électronique
Prepared by  T-Soft E-Commerce.